lundi 2 novembre 2009

Comment Mettre Internet sur ma Wii ?

Vous Souhaitez Connectez votre Wii a Internet ? Rien de plus simple même si pour certain cela peux paraître plus compliquez que pour d'autre, Ce blog est la pour vous aidez :)

Pour commencer il nous faut quelque détail.

Les pré-requis : Une Wii, Une Connexion a Internet.

La première question qu'on doit ce poser c'est : Comment je vais brancher ma Wii ? il existe globalement 2 manière pour la brancher : Filaire ou Wi-Fi

La première méthode Filaire est assez simple a mettre en oeuvre mais suivant la situation peux être compliquer par exemple si votre Wii est dans votre Chambre mais que votre Modem ce situe dans le salon ou dans un bureau plutôt éloignez de votre chambre il sera difficile d'y faire passer un câble. donc dans ce cas le Wi-Fi peux être plus adapter, sachez toutefois que le câble permettant de connectez votre Wii a internet n'est pas vendu avec la console.

La seconde méthode est en Wi-Fi qui est très simple a mettre en place mais dont la mise en œuvre dépend souvent de votre support internet.

Je vous invite a Lire cet Article pour Installer votre Wii en Wi-Fi :

Connecter ma Wii a Internet en Wi-Fi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire